L’Offre Pack Business Unifié (PBU)
Cette solution est une offre convergente de Téléphonie Fixe hébergée dans le cloud de SFR à laquelle on accède via votre accès Internet existant (en OTT); ce qui représente une parfaite alternative à l’arrêt du RTC d’une part et/ou à la mise en place d’une solution ToIp (Téléphonie sur IP) au sein de votre Entreprise (mono site ou multi sites).
Cette offre apporte tout le confort et la richesse nécessaire à la Téléphonie Fixe en Entreprise sans exiger le déploiement d’équipements complexes sur site(s) (type IPBX) ni de compétences techniques particulières. Elle permet de surcroit la convergence entre vos lignes Fixes et Mobiles.
Le PBU vous permet d’équiper vos collaborateurs de lignes fixes (avec portabilité de vos numéros actuels (ou pas) ainsi que les services indispensables tels que annuaire, renvois, transfert, supervision, interception.. avec un forfait en Illimité en France vers les Fixes et les Mobiles. Vous pourrez les équiper également (selon leurs profils) de téléphones Ip, de casques ou bien des deux pour utiliser le service PBU.
La Softphonie via Webex (de Cisco) est incluse par défaut; ce qui vous permet de mettre en place si besoin le nomadisme et le télétravail sans aucune difficulté et d’être ainsi toujours joignable..
Le budget est totalement maitrisé et prédictible et aucun investissement n’est necessaire pour la mise en place de la solution
Un module de statistiques est nativement intégré vous permettant d’évaluer à votre convenance l’utilisation du service.
Enfin, toute la gestion du service se fait via un extranet souple, simple et intuitif. Aucune installation n’est nécessaire sur votre système d’information.