Le Pack Business Unifié

La solution unifiant la téléphonie d’entreprise et la collaboration en Entreprise.

La solution convergence de SFR Business qui unifie la telephonie fixe de l’entreprise et la collaboration à travers la suite logicielle Webex de Cisco via votre accès internet en place (OTT) dans un package tout-en-un.

Un standard téléphonique dans le cloud de l’opérateur administrable à partir de votre extranet en temps réel.

Un forfait en illimité avec la softphonie incluse (idéal pour le télétravail) et un module Collaboration (gestion présence, discussion, annuaire, calendrier, espace de travail, conférence, partage de contenu).

Une gamme de terminaux disponible pour compléter l’offre (Téléphone Fixe, pieuvres, casques). Le bon équipement pour chaque collaborateur.

Les Atouts de la solution :

  • Une solution complète et riche sans investissement
  • Une administration simple – pilotage intuitif et centralisé
  • Une solution adaptée au budget maîtrisé
  • Une image de l’entreprise renforcée
  • Un interlocuteur unique, une facture unique
  • Hébergement des fonctionnalités dans les datacenters SFR en France
  • Un service téléphonique disponible (GTR) et sécurisé
  • Maintenance et mise à jour incluses

Le Pack Business Entreprise (PBE)

La solution de téléphonie d’entreprise complète !
La Téléphonie managée au cœur du réseau SFR BUSINESS

La solution intègre nativement un standard téléphonique hébergé en cœur de réseau SFR qui repose sur un lien dédié fixe (xDSL ou THD), incluant différents profils et différents types de téléphones (filaires ou dect). Des communications en illimités – une convergence totale (n° unique, répondeur unique, messagerie unifiée) – un profil Softphone.

Les Atouts de la solution :

  • Un budget maîtrisé sans coûts cachés, sans investissement, pour une solution tout compris !
  • Convergence Fixe / Mobile
  • Un selfcare dédié au gestionnaire simple pour exploiter et administrer la plateforme
  • Une solution adaptée aux nouveaux modes de travail (mobilité, collaboration)
  • Un interlocuteur unique, une facture unique
  • Hébergement des fonctionnalités dans les datacenters SFR en France
  • Un service téléphonique hautement disponible (GTR, continuité de service) et sécurisé (antipiratage PABX)
  • Maintenance et mise à jour incluses