Avec un bouquet de six chaînes de télévision, plusieurs canaux évènementiels et une plateforme digitale unique, RMC Sport incarne le modèle convergent du groupe Altice. Dès le 3 juillet, RMC Sport sera proposée en option à 9€/mois aux clients fixe ou mobile de SFR, et à 19€/mois pour les non-abonnés.
Grâce aux plus grandes compétitions de football européen – Champions League (2018-2022) et Europa League (2018-2022) – mais aussi la Premier League Anglaise, la Liga Portugaise, le championnat anglais de rugby, le basket Jeep Elite, la boxe, l’athlétisme, les sports de glisse, de combat, extrêmes ou encore l’équitation, RMC Sport devient la principale plateforme de diffusion du sport en France.
SFR réaffirme son engagement de proposer, en option et sans engagement, les meilleurs contenus à des prix préférentiels pour ses abonnés aux offres fixe ou mobile, qui pourront ainsi souscrire l’option RMC Sport pour 9€/mois.
En parallèle, grâce à la performance des réseaux Très Haut Débit de SFR d’une part, et sa volonté de proposer un modèle de distribution ouvert d’autre part, RMC Sport est disponible pour tous et sur tous les écrans, au tarif de 19€/mois, sans condition de durée.
RMC Sport s’appuie ainsi sur ses six chaines et sa plateforme digitale réservée aux abonnés pour faire vivre une expérience fluide, intuitive et innovante avec des services multiscreen et enrichis (alertes buts, mode multiplex, directs additionnels, replays et formats exclusifs).
Pour Grégory Rabuel, Directeur exécutif grand public SFR, «Les nouvelles offres SFR proposant le meilleur du Très Haut Débit fixe et mobile et, en option, sans engagement, les meilleurs contenus, permettent à chacun de disposer de son offre sur mesure. L’arrivée de RMC Sport avec notamment la Champions League et l’Europa League, accessible à tous, à un tarif privilégié pour les clients SFR, est une étape majeure dans la reconquête commerciale en cours»
A propos de Altice France- altice.net
Altice France est le premier acteur de la convergence entre télécoms et médias en France.
A travers SFR, 2ème opérateur français, Altice France est un acteur incontournable des télécoms au service de 22 millions de clients. Doté du premier réseau en fibre optique (FFTB/FTTH) avec plus de 11 millions de prises éligibles, SFR compte également le plus grand nombre d’antennes 4G sur le territoire et couvre 96% de la population.
SFR dispose de positions d’envergure sur l’ensemble du marché, que ce soit auprès du grand public, des entreprises, des collectivités ou des opérateurs.
Altice France est également un groupe médias de premier plan avec 14 chaînes de télévisions, 2 radios, 5 titres de presse, autour de marques emblématiques telles que BFM, RMC, Libération ou encore L’Express.
Que ce soit à travers son kiosque numérique, son portefeuille de droits sportifs, la production, le financement ou l’achat de contenus originaux et exclusifs, Altice France invente de nouveaux modèles d’édition et de distribution ouverts à tous.
En 2017, Altice France a réalisé un chiffre d’affaires de 10,8 milliards d’euros.
Twitter : @AlticeFrance
Contact presse : presse@alticefrance.com
Français