- Nette amélioration de la performance commerciale permise grâce à l’accélération des investissements dans la qualité des réseaux SFR, l’expérience client et les offres avec contenus intégrés
- Objectif de couverture 4G atteint avec 6 mois d’avance – SFR couvre maintenant 91% de la population
- Poursuite du déploiement rapide de la fibre FTTH/FTTB (près de 10 millions de prises éligibles au 2ème trimestre 2017)
- Chiffre d’affaires total SFR Group stable +0,1% au 1er semestre 2017 ; -0,4% sur un an au 2ème trimestre 2017 (-0,2% excluant les impacts réglementaires1) – confirmation des objectifs
- Maintien de la croissance de la base clients mobile post-payé Grand Public (+34k au 2ème trimestre 2017), soutenue par une meilleure qualité de service et le succès des offres convergentes SFR FAMiLY!
- Croissance maintenue du chiffre d’affaires service mobile Grand Public +1,7% sur un an au 2ème trimestre 2017
- Stabilisation de la base clients fixe post-payé Grand Public (-16k ventes nettes au 2ème trimestre 2017)
- Lancement de nouvelles chaînes de télévision, acquisition de nouveaux droits et production de nouveaux contenus
- Croissance des revenus des activités Médias de +19% sur un an au 2ème trimestre 2017
Français